03-06-2014, 15:49:47
Bien!
Bon, c'est mort...
Ma mère a la force d'un athlète, elle a tout pété.
Quand j'ai enlevé l'habillage en magnifique bois en PVC : badaboum.
Je sais, la moquette est sale... il pleut.
Le plastique qui guide le piston de gâche a cassé net. Impossible de réparer ça.
à comparer au système complet et fonctionnel sur ma S70
Vu les prix pratiqués et le bordel pour changer le bazar, mieux vaut acheter une porte complète sur la baie de crois.
J'en ai une en vue sur la baie pour $57 port compris.
J'ai bien l'impression qu'il y a plusieurs systèmes d'ouverture, mais la gâche est la même... ça devrait aller.
Quelqu'un aurait une idée de la signification de la couleur "Tan" dans le langage 'ricain?
Perso, je connais pour Jaguar, mais c'est plus foncé que celle de mon C70.
Non?
Merci d'avance.
Bon, c'est mort...
Ma mère a la force d'un athlète, elle a tout pété.
Quand j'ai enlevé l'habillage en magnifique bois en PVC : badaboum.
Je sais, la moquette est sale... il pleut.
Le plastique qui guide le piston de gâche a cassé net. Impossible de réparer ça.
à comparer au système complet et fonctionnel sur ma S70
Vu les prix pratiqués et le bordel pour changer le bazar, mieux vaut acheter une porte complète sur la baie de crois.
J'en ai une en vue sur la baie pour $57 port compris.
J'ai bien l'impression qu'il y a plusieurs systèmes d'ouverture, mais la gâche est la même... ça devrait aller.
Quelqu'un aurait une idée de la signification de la couleur "Tan" dans le langage 'ricain?
Perso, je connais pour Jaguar, mais c'est plus foncé que celle de mon C70.
Non?
Merci d'avance.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.