Attention :
J'avais fait cela, avec du double-face, et je pense que cela aggrave le problème de fragilité de la gâche, car cela la mets sous contrainte permanente.
Il faut donc penser à renforcer le système avant de mettre ces tampons.
...
Je me répète, mais les conseils de "Robert DIY" sur Youtube sont intelligemment faits, je vous conseille d'y jeter un oeil si vous avez une "septante" ou 850.
Il faudrait qu'il se paye un micro... et parfois son accent du sud lui pose quelques soucis de prononciation, sinon, c'est une mine d'or.
https://www.youtube.com/channel/UChB1ltH63AJGzZ9SVvzOOrg
J'avais fait cela, avec du double-face, et je pense que cela aggrave le problème de fragilité de la gâche, car cela la mets sous contrainte permanente.
Il faut donc penser à renforcer le système avant de mettre ces tampons.
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Je me répète, mais les conseils de "Robert DIY" sur Youtube sont intelligemment faits, je vous conseille d'y jeter un oeil si vous avez une "septante" ou 850.
Il faudrait qu'il se paye un micro... et parfois son accent du sud lui pose quelques soucis de prononciation, sinon, c'est une mine d'or.
https://www.youtube.com/channel/UChB1ltH63AJGzZ9SVvzOOrg
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.