Non, pas bradé, par contre, il était au prix d'autos plus nettes (et moins nettes aussi, mais c'est un autre sujet).
L'avantage dans cette affaire, c'est que j'ai acheté un S70 par la suite et que donc, je connais le modèle sur le bout des doigts ou presque.
A tel point que lorsque je vois un autre modèle de voiture, j'ai du mal à m'y retrouver dans le fouillis de la baie moteur.
:p
Pour être totalement juste, cette auto était appelée à faire 76 km deux fois par semaines. Car elle était pour ma femme.
Mais comme on s'est séparés, je l'ai récupéré, et elle est devenue mon auto principale... et là, c'est plus la même affaire... l'entretien n'est plus du tout le même.
Bref... ça m'apprendra à faire confiance à quelqu'un se présentant comme honnête.
Et comme je le répète, elle sera en stage 0 pour ce qui est de l'entretien...
L'avantage dans cette affaire, c'est que j'ai acheté un S70 par la suite et que donc, je connais le modèle sur le bout des doigts ou presque.
A tel point que lorsque je vois un autre modèle de voiture, j'ai du mal à m'y retrouver dans le fouillis de la baie moteur.
:p
Pour être totalement juste, cette auto était appelée à faire 76 km deux fois par semaines. Car elle était pour ma femme.
Mais comme on s'est séparés, je l'ai récupéré, et elle est devenue mon auto principale... et là, c'est plus la même affaire... l'entretien n'est plus du tout le même.
Bref... ça m'apprendra à faire confiance à quelqu'un se présentant comme honnête.
Et comme je le répète, elle sera en stage 0 pour ce qui est de l'entretien...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.