Ah bah je vous jure qu'il faut les aimer les Rollmops-Boxes, passque bon...
En cinq Jaguar, j'ai dû avoir une demi-douzaine d'ennuis (un sévère)... et là...
Mais bon, j'assume.
Je continue à dire que se sont d'excellentes autos, faut juste pas faire confiance à un chef d'Atelier Volvo pour acheter la voiture de son père. :d
Merci!
En cinq Jaguar, j'ai dû avoir une demi-douzaine d'ennuis (un sévère)... et là...
Mais bon, j'assume.
Je continue à dire que se sont d'excellentes autos, faut juste pas faire confiance à un chef d'Atelier Volvo pour acheter la voiture de son père. :d
Merci!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.