01-06-2014, 12:53:30
Dans la S60 aussi, il y a aussi un tuyau pour évacuer l'air et les fuites éventuelles.
Sur une 240 D24, le compresseur est a droite, sous la pompe de DA. A gauche du moteur, il n'y a que l'alternateur. Sur une 700, je crois que c'est monté différemment. Je ne suis pas sur que le compresseur aime la chaleur de l’échappement.
Sur une 240 D24, le compresseur est a droite, sous la pompe de DA. A gauche du moteur, il n'y a que l'alternateur. Sur une 700, je crois que c'est monté différemment. Je ne suis pas sur que le compresseur aime la chaleur de l’échappement.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)