Arrête donc l'auto-flagellation, Saville ![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
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A l'heure du "downsizing" et de l'uniformisation par les constructeurs sur un bâti (bâââtard) à 4 "vulgaires" pattes à injection directe d'essence et soufflé par un LPT, moins cher à fabriquer, les multi-cylindres sont des pépites de musicalité et de souplesse selon les réglages.
Certes, il y a un peu mieux avec l'apport du turbo en force et une élasticité accrue. Il y a une hiérarchie technique et commerciale qui nous échappe un peu, à 15/20 ans de distance, mais elle s'invite un peu dans le débat puisque je vous sollicite pour un tiers.
Ca n'enlèvera rien de tout le bonheur engendré par un multi-cylindres bien né, comme le tien
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![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
A l'heure du "downsizing" et de l'uniformisation par les constructeurs sur un bâti (bâââtard) à 4 "vulgaires" pattes à injection directe d'essence et soufflé par un LPT, moins cher à fabriquer, les multi-cylindres sont des pépites de musicalité et de souplesse selon les réglages.
Certes, il y a un peu mieux avec l'apport du turbo en force et une élasticité accrue. Il y a une hiérarchie technique et commerciale qui nous échappe un peu, à 15/20 ans de distance, mais elle s'invite un peu dans le débat puisque je vous sollicite pour un tiers.
Ca n'enlèvera rien de tout le bonheur engendré par un multi-cylindres bien né, comme le tien
![Blush Blush](http://univers-volvo.fr/images/smilies/blush.gif)
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![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
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