30-05-2014, 16:11:19
Il était nécessaire qu'une voiture "réseau" soit prise en charge par eux, et d'insister. Qu'aurait fait un autre à la place de Volvo à part te faire tout payer?
Le bruit serait du à cela.
Les solutions? Si le réseau la prend en charge, c'est qu'il y a une suspicion de rupture. Il y a donc eu des retours remontés en interne sur des défauts des fournisseurs de ces éléments.
L'ensemble courroie distrib'+ poulie damper+ courroie d'accssoires coûtera moins cher à changer qu'un moteur cassé complet.
Maintenant, qui prend en charge quoi?
Le bruit serait du à cela.
Les solutions? Si le réseau la prend en charge, c'est qu'il y a une suspicion de rupture. Il y a donc eu des retours remontés en interne sur des défauts des fournisseurs de ces éléments.
L'ensemble courroie distrib'+ poulie damper+ courroie d'accssoires coûtera moins cher à changer qu'un moteur cassé complet.
Maintenant, qui prend en charge quoi?
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
