La vérité, elle est là où elle doit être : on ne change que ce qui est nécessaire.
C'est bien beau que la concess gagne moins d'argent en changeant moins de trucs, mais c'est pas au client de financer un bon chiffres d'affaires mensuel. Si ? Ben non !
Sur mon V70 D5 163ch, j'ai changé une durit d'admission d'air, celle tout de suite en amont du turbo, car avec l'âge elle s'était coupée (très courant sur ce moteur). J'en ai profité pour contrôler toutes les autres durits turbo, notamment celles à l'aller et au retour de l'intercooler, au filtre à air et au collecteur d'admission. Toutes étaient encore en bon état. J'allais pas les changer sous prétexte que l'autre était HS. Raison garder il faut
C'est bien beau que la concess gagne moins d'argent en changeant moins de trucs, mais c'est pas au client de financer un bon chiffres d'affaires mensuel. Si ? Ben non !
Sur mon V70 D5 163ch, j'ai changé une durit d'admission d'air, celle tout de suite en amont du turbo, car avec l'âge elle s'était coupée (très courant sur ce moteur). J'en ai profité pour contrôler toutes les autres durits turbo, notamment celles à l'aller et au retour de l'intercooler, au filtre à air et au collecteur d'admission. Toutes étaient encore en bon état. J'allais pas les changer sous prétexte que l'autre était HS. Raison garder il faut