27-05-2014, 16:23:37
des boites capable de réparer ou de refaire des arbres de transmissions ces pas ce qui manque en France
Deux boites pour exemple
http://www.avignon-transmission.com/fr/equilibrage
http://promecat.com/transmission.html
Mais aussi
http://www.michaud-chailly.fr/roulement-transmission/direct-transmission/trans_d/
http://www.malcourant-mecanique.be/Precision-Reparations.htm
Après il ya aussi de l'occasion notamment en suède ou la déconstruction des véhicules est bien organisé si tu cherche un peu sur le forum tu va trouver les coordonnées du site en Suède qui est un site commun a plusieurs casseur en Suédé avec un choix important de pièces Volvo c'est la notamment que beaucoup de français achète des collecteur de R phase 2 pour mètres sur des 850 ou des phase 1.
Il faut aussi déjà posséder un modèle équipé de ce genre de transmissions pour en avoir besoin éventuellement ce qui a priori n'est pas encore ton cas même si tu cherche actuellement . Faut arrêter aussi de psychoter sur ce genre de problème sur une caisse qui a plus de 150000 kilomètres si le AWd fonctionne le jour de l'essai c'est que le problème a été vue déjà .
une R awd ou un Xc bien entretenue ça se voie sans problème et qu'elle aillent 150000 ou 250000 km si le proprio est sérieux ya pas de soucie et a choisir je préfère acheter un caisse qui a 250000 qu’une caisse a 150000 chez volvo .car a un fort kilométrage tous a ete revue pour continuer a exploiter le véhicule ou alors ces une épave
Deux boites pour exemple
http://www.avignon-transmission.com/fr/equilibrage
http://promecat.com/transmission.html
Mais aussi
http://www.michaud-chailly.fr/roulement-transmission/direct-transmission/trans_d/
http://www.malcourant-mecanique.be/Precision-Reparations.htm
Après il ya aussi de l'occasion notamment en suède ou la déconstruction des véhicules est bien organisé si tu cherche un peu sur le forum tu va trouver les coordonnées du site en Suède qui est un site commun a plusieurs casseur en Suédé avec un choix important de pièces Volvo c'est la notamment que beaucoup de français achète des collecteur de R phase 2 pour mètres sur des 850 ou des phase 1.
Il faut aussi déjà posséder un modèle équipé de ce genre de transmissions pour en avoir besoin éventuellement ce qui a priori n'est pas encore ton cas même si tu cherche actuellement . Faut arrêter aussi de psychoter sur ce genre de problème sur une caisse qui a plus de 150000 kilomètres si le AWd fonctionne le jour de l'essai c'est que le problème a été vue déjà .
une R awd ou un Xc bien entretenue ça se voie sans problème et qu'elle aillent 150000 ou 250000 km si le proprio est sérieux ya pas de soucie et a choisir je préfère acheter un caisse qui a 250000 qu’une caisse a 150000 chez volvo .car a un fort kilométrage tous a ete revue pour continuer a exploiter le véhicule ou alors ces une épave
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605