24-05-2014, 23:10:04
Ne confonds pas vitesse et précipitation.
Avant de commander tes pièces, tu ferais bien d'être certain, comme te l'a expliqué Warlord.
La première chose à faire, c'est un grand nettoyage de tes fusibles. C'est assez capricieux, parfois, et cause de nombreuses pannes électriques.
Une fois les fusibles vérifiés, y aller par étape pour isoler la panne :
- vitres électriques : vois si le courant y arrive. Vérifie les interrupteurs, les câbles qui alimentent les portes.
- pompe : si le moteur fonctionne, pourquoi changer la pompe ?
- phare : je ne vois pas ce qui peut casser... S'il y a quelque chose à casser, c'est sur le phare en lui-même ;
- siège : casse ou Le Bon Coin.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/491864220.htm?ca=4_s
Pas forcément le bon exemple, mais en étant patient.
Sinon, oui, Benoit est très sérieux. Tu peux y aller de notre part.
Avant de commander tes pièces, tu ferais bien d'être certain, comme te l'a expliqué Warlord.
La première chose à faire, c'est un grand nettoyage de tes fusibles. C'est assez capricieux, parfois, et cause de nombreuses pannes électriques.
Une fois les fusibles vérifiés, y aller par étape pour isoler la panne :
- vitres électriques : vois si le courant y arrive. Vérifie les interrupteurs, les câbles qui alimentent les portes.
- pompe : si le moteur fonctionne, pourquoi changer la pompe ?
- phare : je ne vois pas ce qui peut casser... S'il y a quelque chose à casser, c'est sur le phare en lui-même ;
- siège : casse ou Le Bon Coin.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/491864220.htm?ca=4_s
Pas forcément le bon exemple, mais en étant patient.

Sinon, oui, Benoit est très sérieux. Tu peux y aller de notre part.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975