23-05-2014, 09:32:14
Effectivement, vu ce que je fais endurer à ma Clio, je ne me plains pas trop de cette voiture. Mais en arrivant aux 200000km, je vois venir le changement de courroie de distribution et ensuite l'usure des autres pièces. En fait j'ai déjà eu une clio pour faire ce trajet, j'ai eu une casse moteur à 260000km (un coup de bol monstrueux au passage puisque l'épave à été reprisé 4000€ suite à l'achat de mon C3 Picasso neuf).
Vu l'utilisation que je fais de ma voiture, je ne pense pas que je fatiguerai trop une V50 puisque je fais 95% de 4 voies calée à 110, 120km/h.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai vu une occasion sympa dans les 14500€, mais quand je regarde la concurrence pour le même prix il existe un bon nombre de véhicules moins kilométrés et parfois mieux équipés (sur le papier hein, je ne vais pas déclencher un troll un vendredi tout de même
)
Donc bon, à voir...
Vu l'utilisation que je fais de ma voiture, je ne pense pas que je fatiguerai trop une V50 puisque je fais 95% de 4 voies calée à 110, 120km/h.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai vu une occasion sympa dans les 14500€, mais quand je regarde la concurrence pour le même prix il existe un bon nombre de véhicules moins kilométrés et parfois mieux équipés (sur le papier hein, je ne vais pas déclencher un troll un vendredi tout de même

Donc bon, à voir...