22-05-2014, 17:34:59
(Modification du message : 22-05-2014, 18:00:08 par Olive 244 T.)
Quand un vendeur n'a rien à dire (garantir) sur l'entretien de sa voiture, il te parle d'équipement à rallonge pour t'endormir . Ca, c'est reçu 5/5 !
Les cuirs AV ont l'air bien râpé par rapport à ceux de l'ARR (manque de soin flagrant!).
En plus, confondre des jantes Titanium (ça existe, ça?) avec les Columbia propres au modèle T-5 de série, montre qu'il ne s'y intéresse pas plus que ça.
Et puis je déteste, les voitures ruisselantes de flotte, avec un lavage à l'arrache chez le Pachyderme bleu pour la faire briller à pas cher.
Conclusion: C'est une rougne !
Si le type ne te prouve pas par A + B que sa voiture a été entretenue avec soin (dossier factures pièces et MO s'il ne sait pas faire), attends toi à payer pour lui.
Et puis à taper dans des annonces "à pas cher", tu vas vers le "très cher". C'est toi qui vois.
Lâches-en un peu plus non pour surpayer un produit, mais pour avoir une Volvo cohérente par son passé (on sait d'où elle vient, comment elle a été menée,...) et son avenir (tranquillité pour ta femme et toi).
Ce faisant, tu n'auras qu'à l'épousseter avant de faire le plein pour en profiter.
De mon point de vue, puisque j'en ai une; le budget réaliste minimum pour une T-5 sérieuse?
--> 2 500 €.
Et encore, attends-toi à envisager une révision typique entre 200/250 000 km pour être tranquille pour 200 000 autres kilomètres de plaisir, rien que lui!
Je détaillerai une autre fois. Mais au moins, je suis peinard !
Si ton budget est moindre, vise une 850 atmo! Au moins, leurs proprios les ont choisies pour autre chose que taper dedans en roulant comme des porcs !
Encore une fois, tu multiplieras les (belles) opportunités en tenant ton budget.
Le budget réaliste d'une belle 850 atmo 170 ch?
Je dirai 1 500 € pour un beau produit sans exclure une belle révision.
En-dessous de ces tarifs, tu vas droit vers des voitures hors d'âge, rincées, avec des palanquées de propriétaires impécunieux bâclant leur voiture, parce qu'elle ne vaut plus rien pour eux, sans oublier la façon de conduire pas triste à voir .
Bref, une 850 est une voiture merveilleuse si elle est entretenue correctement .
Dans le cas contraire, passe ton chemin !
Avec 4 Volvo différentes en pension, j'avoue que je suis particulièrement exigeant, je suis capable de patience et je ne m'en repens pas: le meilleur au prix le plus juste.
Mes vendeurs ont la banane et moi aussi .
D'ailleurs ils m'appellent pour avoir des nouvelles de leurs anciennes protégées. C'est pas beau, ça ?
Les cuirs AV ont l'air bien râpé par rapport à ceux de l'ARR (manque de soin flagrant!).
En plus, confondre des jantes Titanium (ça existe, ça?) avec les Columbia propres au modèle T-5 de série, montre qu'il ne s'y intéresse pas plus que ça.
Et puis je déteste, les voitures ruisselantes de flotte, avec un lavage à l'arrache chez le Pachyderme bleu pour la faire briller à pas cher.
Conclusion: C'est une rougne !
Si le type ne te prouve pas par A + B que sa voiture a été entretenue avec soin (dossier factures pièces et MO s'il ne sait pas faire), attends toi à payer pour lui.
Et puis à taper dans des annonces "à pas cher", tu vas vers le "très cher". C'est toi qui vois.
Lâches-en un peu plus non pour surpayer un produit, mais pour avoir une Volvo cohérente par son passé (on sait d'où elle vient, comment elle a été menée,...) et son avenir (tranquillité pour ta femme et toi).
Ce faisant, tu n'auras qu'à l'épousseter avant de faire le plein pour en profiter.
De mon point de vue, puisque j'en ai une; le budget réaliste minimum pour une T-5 sérieuse?
--> 2 500 €.
Et encore, attends-toi à envisager une révision typique entre 200/250 000 km pour être tranquille pour 200 000 autres kilomètres de plaisir, rien que lui!
Je détaillerai une autre fois. Mais au moins, je suis peinard !
Si ton budget est moindre, vise une 850 atmo! Au moins, leurs proprios les ont choisies pour autre chose que taper dedans en roulant comme des porcs !
Encore une fois, tu multiplieras les (belles) opportunités en tenant ton budget.
Le budget réaliste d'une belle 850 atmo 170 ch?
Je dirai 1 500 € pour un beau produit sans exclure une belle révision.
En-dessous de ces tarifs, tu vas droit vers des voitures hors d'âge, rincées, avec des palanquées de propriétaires impécunieux bâclant leur voiture, parce qu'elle ne vaut plus rien pour eux, sans oublier la façon de conduire pas triste à voir .
Bref, une 850 est une voiture merveilleuse si elle est entretenue correctement .
Dans le cas contraire, passe ton chemin !
Avec 4 Volvo différentes en pension, j'avoue que je suis particulièrement exigeant, je suis capable de patience et je ne m'en repens pas: le meilleur au prix le plus juste.
Mes vendeurs ont la banane et moi aussi .
D'ailleurs ils m'appellent pour avoir des nouvelles de leurs anciennes protégées. C'est pas beau, ça ?
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