Univers-volvo

Version complète : Besoin de conseils T5inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà le lien de l'annonce

t5 annonce

les connaisseurs qu'en pensez vous ?

combien pour en faire une auto fiable

l'aspect on verra plus tard

quelqu'un la connait HuhHuh

merci d'avance pour vos avis avisés
"Ralenti instable, tremblements moteur", usage à l'éthanol, modifs' genre ni fait ni à faire, pas de contrôle technique (elle sera recalée), et bien entendu un miroir aux alouettes avec un prix alléchant.

Ca sent la voiture matraquée et dont la mécanique rincée donne des signes de faiblesse. Sinon, le gars la garderait, tu ne crois pas?

Ce n'est que mon avis: cette voiture n'est pas sérieuse. A fuir!

Si tu as 700 € à dépenser, mets les sur tes 245! Un revoilage bien fait par exemple.

Ce sont des valeurs sûres, elles au moins.
warly en traction?
on aura tout vu :d:d:d
Au vu de l'annonce, je laisse tomber a ta place!!!
bon ça confirme malheureusement ma première impression

meme ma femme est d'accord pour dire que ça sent la bagnole rincée Big Grin

dommage j'aimais bien la couleur

@ tosor j'en ai eu des tractions: golf gti / 205 et 309 gti 305,une cx, et meme une ax , une r12 break , 2 honda civic, lancia thema turbo ... Tongue

mais celle là je l'aurais remise en forme pour madame tant pis elle devra se contenter d'une propulsion
pinaise ma femme n'en voulait pas de la propulsion, et maintenant je suis obligé de négocier pour la conduire :d
la mienne c'est pas une propulsion ou une traction qu'elle veut elle s'en fout du "mode "

ce qu'elle veut c'est: break, boite auto, direction assistée, meme une lada ou une reno elle s'en fout pourvu que ça roule...

mais comme ç'est moi qui répare la plupart du temps c'est volvo ou volvo pour les breaks Big Grin
Choisis une 850 à essence atmo de préférence en 170 ch. Agréable, sûre, robuste, chantant joliment, sobre vu sa puissance Heart...

Tu auras plus de choix et les retours d'infos de ce genre de Volvo sont bien connus maintenant.

Et les prix restent encore très corrects.

Fais ton choix, balance-nous les liens; on va t'aider à séparer le vrai du faux, Warlord!
non, prend une 850 T5, c'est un vrai sleeper au moins qui cache bien son jeu. Yen a plein, une à 1000 € comme ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/661567866.htm?ca=21_s

tu dis pas à ta femme que c'est une turbo pour pas l'affoler, et tour est joué. Tongue
l'annonce est pas cher mais bon ya des truc qui colle pas
les antibrouillard avant y sont ou?
interieur alcanthara et cuir?
jantes titanium?


Quant ça commence comme ca faut fuir !
Bien vu captain !:Smile
Quand un vendeur n'a rien à dire (garantir) sur l'entretien de sa voiture, il te parle d'équipement à rallonge pour t'endormir Big Grin. Ca, c'est reçu 5/5 Angry!

Les cuirs AV ont l'air bien râpé par rapport à ceux de l'ARR (manque de soin flagrant!).

En plus, confondre des jantes Titanium (ça existe, ça?) avec les Columbia propres au modèle T-5 de série, montre qu'il ne s'y intéresse pas plus que ça.

Et puis je déteste, les voitures ruisselantes de flotte, avec un lavage à l'arrache chez le Pachyderme bleu pour la faire briller à pas cher.

Conclusion: C'est une rougne Angry!

Si le type ne te prouve pas par A + B que sa voiture a été entretenue avec soin (dossier factures pièces et MO s'il ne sait pas faire), attends toi à payer pour lui.

Et puis à taper dans des annonces "à pas cher", tu vas vers le "très cher". C'est toi qui vois.

Lâches-en un peu plus non pour surpayer un produit, mais pour avoir une Volvo cohérente par son passé (on sait d'où elle vient, comment elle a été menée,...) et son avenir (tranquillité pour ta femme et toi).

Ce faisant, tu n'auras qu'à l'épousseter avant de faire le plein pour en profiter.

De mon point de vue, puisque j'en ai une; le budget réaliste minimum pour une T-5 sérieuse?

--> 2 500 €.

Et encore, attends-toi à envisager une révision typique entre 200/250 000 km pour être tranquille pour 200 000 autres kilomètres de plaisir, rien que lui!

Je détaillerai une autre fois. Mais au moins, je suis peinard Cool!

Si ton budget est moindre, vise une 850 atmo! Au moins, leurs proprios les ont choisies pour autre chose que taper dedans en roulant comme des porcs Angry!

Encore une fois, tu multiplieras les (belles) opportunités en tenant ton budget.

Le budget réaliste d'une belle 850 atmo 170 ch?

Je dirai 1 500 € pour un beau produit sans exclure une belle révision.

En-dessous de ces tarifs, tu vas droit vers des voitures hors d'âge, rincées, avec des palanquées de propriétaires impécunieux bâclant leur voiture, parce qu'elle ne vaut plus rien pour eux, sans oublier la façon de conduire pas triste à voir Big Grin.

Bref, une 850 est une voiture merveilleuse si elle est entretenue correctement Exclamation.

Dans le cas contraire, passe ton chemin Blush!

Avec 4 Volvo différentes en pension, j'avoue que je suis particulièrement exigeant, je suis capable de patience et je ne m'en repens pas: le meilleur au prix le plus juste.

Mes vendeurs ont la banane et moi aussi Wink.

D'ailleurs ils m'appellent pour avoir des nouvelles de leurs anciennes protégées. C'est pas beau, ça Tongue?
titanium c'est une finition :p
Je suis en train de m'intéresser aux T5, il y a quelque chose en particulier à regarder?
Ca dépend de ce que tu recherches et d'un budget "réaliste" à y consacrer, comme largement ânonné plus haut.
Disons que je suis hésitant entre V50, V70 et 850...
- V50 car assez compacte (les routes de par chez moi ne sont pas très larges et tournent pas mal).
- 850 Car pour moi mythique et ligne carrée typique
- V70 car confortable...
Donc...
En gros, ça sera mon Daily (donc la conso est aussi à prendre en compte, je voudrai pas plus que mon actuel daily càd 10.5l en mixte).
Je voudrai un régulateur de vitesse, un toit ouvrant (ça se complique), et le xénons...
Pas trop de km et pas trop cher (ah bon? comme tout le monde).

C'est une étude, disons que j'ai un 5 cylindres actuellement, et que j'aimerai goûter au turbo. Toutes les voitures que j'ai eu ont eu chacune à leur tour une spécificité mécanique différente...
Tu roules dans quoi, aujourd'hui?
Audi 90 2.2E
Déjà, tu es dans le ton du topic de notre ami Warlord, je pense qu'il ne nous en voudra de discuter de tes souhaits.

Oui, je vois mieux. Bon, tu assumes 10,5 l de SP aux cent en moyenne. Et les trois véhicules les approchent avec de bons 5 cylindres à essence.

A la ligne "boxy" de la 850, au confort du "V 70" et la compacité du "V 50", quel est ton critère principal?
Oui, pour la conso, je pense que les T5 peuvent être inférieurs à la mienne, non?
(sauf sur autoroute, où je tape 8.00L/100)

On peut faire ce que j'aime pas...
- V50: J'aime pas le réservoir trop petit, l'odb minuscule, l'autoradio qui n'est pas remplaçable.
- 850: J'aime pas la sécurité passive (face aux autos modernes)
- V70: j'aime pas le poids et le gabarit...

Ca sent la V50 quand même...
Que dit Madame Cuda?
Préférence V50, mais bon, elle a son monospace Diesel, donc du moment que je passe plus ma vie à refaire ma voiture dans le garage (comme feu ma 205 ou comme mon Audi), ça lui va.
Opte pour du matériel moderne: V 50 tant que les enfants sont encore petits Blush.

Je passe la main aux fins connaisseurs d'Univers Wink. Par contre, si c'est ton choix définitif, pour ne pas polluer le topic de Warlord, très gentil de nous laisser deviser, ouvre un topic sur le sujet à la rubrique "achat" pour exposer tes besoins, tes envies Smile.

A tout de suite Cool!
Pas de pb, je verrai aussi pour faire une présentation de ma 90 si ça ne gène pas (bien sûr en section appropriée)
Avec infiniment de plaisir, Cuda Wink! Les Audi 90, on n'en voit plus beaucoup Tongue. A tout de suite Blush!