15-05-2014, 15:38:28
(Modification du message : 15-05-2014, 15:41:20 par methodman69698.)
Bon ba voila changement fait entre midi, vu que j'ai toujours la clé dynamo sur moi (enfin dans la voiture quoi). 11,85€ les deux chez Volvo a NANCY (54).
Neanmoin sa fait toujours du bruit, enfin beaucoup beaucoup moins qu'avant, ça le fait que quand je fait bien fonctionner la course des amortisseurs, genre ralentisseur.
La concession ma dit qu'il fallait bien graisse les cannelures des cardans, mais bon je suis septique, je pense pas que ces "cloc" soit réellement une histoire de graisse.
J'ai vérifier du coup tout les éléments de suspension est rien n'as bouger (petit trait blanc sur écrou, vu que j'ai changer les triangles c'est plus raisonnable)
Sinon sa va les 35nm +90°. C'est pas enorme en fait.
Neanmoin sa fait toujours du bruit, enfin beaucoup beaucoup moins qu'avant, ça le fait que quand je fait bien fonctionner la course des amortisseurs, genre ralentisseur.
La concession ma dit qu'il fallait bien graisse les cannelures des cardans, mais bon je suis septique, je pense pas que ces "cloc" soit réellement une histoire de graisse.
J'ai vérifier du coup tout les éléments de suspension est rien n'as bouger (petit trait blanc sur écrou, vu que j'ai changer les triangles c'est plus raisonnable)
Sinon sa va les 35nm +90°. C'est pas enorme en fait.
Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms