15-05-2014, 12:45:11
(Modification du message : 15-05-2014, 23:10:34 par Olive 244 T.)
HS ON:
Ca fait 10 ans que je suis dans le "milieu". Difficile de dire qui, de la Belgique ou de la Suède construit les meilleures 200 (à 240 identique, répartition import pas établie ), 700, 900 (les "bas de gamme" 740/940 made in Gent, Belgium) les (les "hauts de gamme" 760/960 made in Kalmar, Sweden), etc...
Avec l'expérience, je pense plus au comportement individuel du (ou des) propriétaires, selon l'usage, la région de circulation et surtout de l'entretien!
Un proprio a le droit de ne rien savoir de son déplaçoir, mais un nettoyage soigneux de son véhicule au jet à haute pression est à sa portée.
A exemplaire d'année-modèle, de région, d'usage, identiques, tu te retrouves soit avec une mer*e immonde ou soit avec une bête de show room !
HS OFF.
Des news de ces Nivomat d'origine (si usés, c'est normal), changés par de l'occaz' (en casse, tout est baptisé à 150 000 km !), changés par des neufs (complètement anormal !!) ??
Ca fait 10 ans que je suis dans le "milieu". Difficile de dire qui, de la Belgique ou de la Suède construit les meilleures 200 (à 240 identique, répartition import pas établie ), 700, 900 (les "bas de gamme" 740/940 made in Gent, Belgium) les (les "hauts de gamme" 760/960 made in Kalmar, Sweden), etc...
Avec l'expérience, je pense plus au comportement individuel du (ou des) propriétaires, selon l'usage, la région de circulation et surtout de l'entretien!
Un proprio a le droit de ne rien savoir de son déplaçoir, mais un nettoyage soigneux de son véhicule au jet à haute pression est à sa portée.
A exemplaire d'année-modèle, de région, d'usage, identiques, tu te retrouves soit avec une mer*e immonde ou soit avec une bête de show room !
HS OFF.
Des news de ces Nivomat d'origine (si usés, c'est normal), changés par de l'occaz' (en casse, tout est baptisé à 150 000 km !), changés par des neufs (complètement anormal !!) ??
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime