HS ON:
Je ne peux pas être d'accord avec toi, Warlord
.
Je suis allé voir une "donneuse" 245 DL "B 200 K" pour y faire quelque emplette.
Pour remettre cette Volvo de 89 dans le contexte de la visite, la finition DL (B 19 K + finition simplifiée) a été arrêtée en 1985, sur le marché français, car jugée trop proche du tarif d'une GL à injection plus moderne, mieux équipée et bien mieux vendue.
Je ne m'étais pas trompé. Il s'agissait donc d'un import. De quel pays
?
En faisant sauter la plaque d'homologation (des Mines, car RTI), on a découvert la plaque constructeur Volvo classique noir et alu mentionnant le pays d'origine:
"made in Sweden"
De ma vie, JAMAIS je n'ai vu une voiture aussi attaquée par la rouille; c'est bien simple, c'était pire que ma DS 23!!
Certes, le précédent client était un adepte des sports nautiques et fréquentait le milieu salin.
Son véhicule a été, de mon point de vue, franchement négligé, quand on connait le haut niveau de protection anti-corrosion des Volvo 200
. Y a des coups de pied au c*l qui se perdent... ![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Alors, j'attends d'avoir une autre expérience comme celle-ci pour avoir un avis ferme sur le sujet.
De mon côté, j'ai 2 Belges à la maison, et elles se portent trèèèèèès bien
. Parce que l'amitié franco-belge, c'est frite
!
HS OFF
J'y pense tout à coup
!
Si ça se trouve, ces Nivomat sont d'origine; ils n'ont jamais été changés et la facture concerne un autre véhicule
.
Je ne peux pas être d'accord avec toi, Warlord
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Je suis allé voir une "donneuse" 245 DL "B 200 K" pour y faire quelque emplette.
Pour remettre cette Volvo de 89 dans le contexte de la visite, la finition DL (B 19 K + finition simplifiée) a été arrêtée en 1985, sur le marché français, car jugée trop proche du tarif d'une GL à injection plus moderne, mieux équipée et bien mieux vendue.
Je ne m'étais pas trompé. Il s'agissait donc d'un import. De quel pays
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
En faisant sauter la plaque d'homologation (des Mines, car RTI), on a découvert la plaque constructeur Volvo classique noir et alu mentionnant le pays d'origine:
"made in Sweden"
De ma vie, JAMAIS je n'ai vu une voiture aussi attaquée par la rouille; c'est bien simple, c'était pire que ma DS 23!!
Certes, le précédent client était un adepte des sports nautiques et fréquentait le milieu salin.
Son véhicule a été, de mon point de vue, franchement négligé, quand on connait le haut niveau de protection anti-corrosion des Volvo 200
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Alors, j'attends d'avoir une autre expérience comme celle-ci pour avoir un avis ferme sur le sujet.
De mon côté, j'ai 2 Belges à la maison, et elles se portent trèèèèèès bien
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
HS OFF
J'y pense tout à coup
![Idea Idea](http://univers-volvo.fr/images/smilies/lightbulb.gif)
Si ça se trouve, ces Nivomat sont d'origine; ils n'ont jamais été changés et la facture concerne un autre véhicule
![Dodgy Dodgy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/dodgy.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)