Bon c'est fait.
Bilan de la valise, a peut pret toutes les sonde du système de turbo en défaut.
Explication: vu que je les ai a peut pret toutes débranchées pour nettoyer les durites elles se sont misent en défaut .
Par contre le défaut principale c'est la pression du turbo, effectivement il a re gripper ce matin pendant son essai par le mécano et la le système de géo variable reste bloquer .
L'explication de ça marche mieux a froid qu'à chaud,c'est que déjà il a du mal a bouger a froid a cause du grippage et qu'à chaud avec la dilatation il ne bouge plus.
Mais bon elle marche moins bien que quand je leurs ai laissé ce matin....
Donc Turbal a changer . Leur devis? 1662,05 € MO ,turbo,vidange+ tout les filtres..... Glups :/
Bon ils m'ont collé un turbo a 1130€ sur le devis!!!!!
Je pars donc en quête d'un turbo et d'un mécano
Est ce que quelqu'un aurait la référence du turbo? 1,9dci 115 2002 ou il faut que mette la tête dans mon moteur pour retrouver la ref?
Bilan de la valise, a peut pret toutes les sonde du système de turbo en défaut.
Explication: vu que je les ai a peut pret toutes débranchées pour nettoyer les durites elles se sont misent en défaut .
Par contre le défaut principale c'est la pression du turbo, effectivement il a re gripper ce matin pendant son essai par le mécano et la le système de géo variable reste bloquer .
L'explication de ça marche mieux a froid qu'à chaud,c'est que déjà il a du mal a bouger a froid a cause du grippage et qu'à chaud avec la dilatation il ne bouge plus.
Mais bon elle marche moins bien que quand je leurs ai laissé ce matin....
Donc Turbal a changer . Leur devis? 1662,05 € MO ,turbo,vidange+ tout les filtres..... Glups :/
Bon ils m'ont collé un turbo a 1130€ sur le devis!!!!!
Je pars donc en quête d'un turbo et d'un mécano

Est ce que quelqu'un aurait la référence du turbo? 1,9dci 115 2002 ou il faut que mette la tête dans mon moteur pour retrouver la ref?