Merci de vos retours,
35 Nm, ce n'est pas un couple très élevé dans l'absolu (le même que pour la vis de vidange), mais c'est le + 90° de plus qui change tout me semble-t-il.
Je veux bien croire qu'il faut les 30 cm de levier et une bonne douille, bien en place, pour ne pas estropier la tête de la vis.
Il semble qu'il faille tout cela, car sinon les cardans klonquent...
Le Haynes préconise (ordonne) de changer les vis lors du démontage du cardan, ce que Hector confirme... Je vais m'exécuter ;-)
Ca semble être du M10x65 (CH 659068- CH 278381 ?)
Cordialement,
JM
35 Nm, ce n'est pas un couple très élevé dans l'absolu (le même que pour la vis de vidange), mais c'est le + 90° de plus qui change tout me semble-t-il.
Je veux bien croire qu'il faut les 30 cm de levier et une bonne douille, bien en place, pour ne pas estropier la tête de la vis.
Il semble qu'il faille tout cela, car sinon les cardans klonquent...
Le Haynes préconise (ordonne) de changer les vis lors du démontage du cardan, ce que Hector confirme... Je vais m'exécuter ;-)
Ca semble être du M10x65 (CH 659068- CH 278381 ?)
Cordialement,
JM
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 310000 km.