11-05-2014, 18:33:08
Tuto très bien fait, je rajouterais juste :
- préférer un ponçage au 600 à l'huile, pour un piston
- Pour bien nettoyer tous les composants, l'idéal reste du nettoyant dégraissant frein en bombe, l'alcool attaque certains caoutchoucs, donc dans le doute...
-Etrier démonté, un piston doit rentrer à la main dans son logement, pas besoin de serre joint, et ça se met en travers plus facilement qu'on le croit
Me fait penser qu'il va falloir m'occuper de mes étriers avant moi, plaquettes internes se baladant depuis quelques (trop de ) bornes...
- préférer un ponçage au 600 à l'huile, pour un piston
- Pour bien nettoyer tous les composants, l'idéal reste du nettoyant dégraissant frein en bombe, l'alcool attaque certains caoutchoucs, donc dans le doute...
-Etrier démonté, un piston doit rentrer à la main dans son logement, pas besoin de serre joint, et ça se met en travers plus facilement qu'on le croit
Me fait penser qu'il va falloir m'occuper de mes étriers avant moi, plaquettes internes se baladant depuis quelques (trop de ) bornes...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo