Bon, avant son opération à coeur ouvert, immortalisons-la sous son meilleur profil.
![[Image: wolwo-img_0053_2-big.jpg]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/46618510e4/wolwo-img_0053_2-big.jpg)
![[Image: wolwo-img_0050-big.jpg]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/4661850cf9/wolwo-img_0050-big.jpg)
On fait plus sexy, mais pour le prix : vraiment de la bonne came.
![[Image: wolwo-img_0053_2-big.jpg]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/46618510e4/wolwo-img_0053_2-big.jpg)
![[Image: wolwo-img_0050-big.jpg]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-nordiques/wolwo/photo/hd/9711225971/4661850cf9/wolwo-img_0050-big.jpg)
On fait plus sexy, mais pour le prix : vraiment de la bonne came.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.