09-05-2014, 13:16:39
Bon, les silent-blocs d’anti-couple :
- Celui du support haut montre des fissures mais pas de rupture (ref. lisible sur le caoutchouc : 9434263).
- Celui du bas, le petit côté boite pareil. Le plus gros est en bon état (ref. lisible sur l'ensemble complet : 9445335).
Donc deux à remplacer à très court terme.
Le support côté droit, au niveau de la poulie damper, semble en très bon état.
Les silent-blocs hydrauliques :
Rien de bizzare, bon état des durites de dépression.
J'avais lu qu'en cas de décès, le côté gauche de la boite de vitesses pouvait reposer sur un tampon fixé sur le châssis.. ben non, y'a de la marge....
Roulements de roue, cardans et barres de liaison... RAS
Pneus RAS
Sinon la pompe à vide dont j'avais changé le joint d'axe de piston s'est récemment remise à claquer comme avant... à changer un de ces 4'....
Je sèche.....
Le volant moteur ?... ben non, je crois pas, conduite et passage de rapports en souplesse.. Et pas pas de mauvaise sensation de ce côté là.
- Celui du support haut montre des fissures mais pas de rupture (ref. lisible sur le caoutchouc : 9434263).
- Celui du bas, le petit côté boite pareil. Le plus gros est en bon état (ref. lisible sur l'ensemble complet : 9445335).
Donc deux à remplacer à très court terme.
Le support côté droit, au niveau de la poulie damper, semble en très bon état.
Les silent-blocs hydrauliques :
Rien de bizzare, bon état des durites de dépression.
J'avais lu qu'en cas de décès, le côté gauche de la boite de vitesses pouvait reposer sur un tampon fixé sur le châssis.. ben non, y'a de la marge....
Roulements de roue, cardans et barres de liaison... RAS
Pneus RAS
Sinon la pompe à vide dont j'avais changé le joint d'axe de piston s'est récemment remise à claquer comme avant... à changer un de ces 4'....
Je sèche.....
Le volant moteur ?... ben non, je crois pas, conduite et passage de rapports en souplesse.. Et pas pas de mauvaise sensation de ce côté là.
Volvo S80 2.5 Tdi 2000 (avé plein d'ôptions 313000 Kms
Moto-Guzzi California 1100I 1994 140000 Kms