09-05-2014, 12:22:11
(Modification du message : 09-05-2014, 12:26:00 par Olive 244 T.)
Attends que je ne m'emmêle pas les pinceaux...
Sur la 700, c'est intégré au comodo avec son warning.
Sur une 200, alors il y a un relais planqué derrière le panneau de commande ventilation/chauffage à ta gauche, côté conducteur. J'ai le schéma électrique sur un MR (manuel de réparation) Volvo 75-76.
Tu peux y accéder avec de l'éclairage et en tombant les panneaux isolants (facile) sous le tableau de bord; faut juste être un peu contorsionniste
!
A mon avis, il n'a pas du migrer bien loin. Tu nous dis quoi
?
Sur la 700, c'est intégré au comodo avec son warning.
Sur une 200, alors il y a un relais planqué derrière le panneau de commande ventilation/chauffage à ta gauche, côté conducteur. J'ai le schéma électrique sur un MR (manuel de réparation) Volvo 75-76.
Tu peux y accéder avec de l'éclairage et en tombant les panneaux isolants (facile) sous le tableau de bord; faut juste être un peu contorsionniste

A mon avis, il n'a pas du migrer bien loin. Tu nous dis quoi

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
