02-05-2014, 18:02:45
Bonjour a tous
Épisode du jour.
Elle ne fuit plus et ne consomme plus d'huile.
Connerie du jour: en changeant les durite de dressions j'ai cassé une tétine sur la sonde qui commande l'étouffoir.plus exactement la tétine ou vient se brancher la durite qui commande l'étouffoir .
Sur cette pièce.
![[Image: 634293image.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/634293image.jpg)
Une bonne adresse pour en trouver a pas cher ?
J'ai aussi essayer une megane scénic avec le même moteur et heu ptiinnn
Ca envoie bien plus que ma v40.
J'ai aussi vérifier le mouvement de la tige qui commande les ailettes de la géo variable.
Moteur éteint la tige est en bas.
Quand je démarre ,la tige monte.
Quand j'accélère ,bein il ne se passe rien..
La tige reste en haut et ne bouge pas.
Alors est ce qu'elle est activée seulement quand on roule ou est ce qu'elle doit aussi bouger quand on accélère dans le vide?
Autrement je n'ai pas de fuites dans le circuit durites du turbo, j'ai un doute sur cette sonde qui est bien grasse et que j'ai nettoyer tt a l'heure sans changement.140€ ht chez ouest injection et sur commande.
![[Image: 931662image.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/931662image.jpg)
Le répartiteur ( je crois que ca s'appel comme ca) ou viennent se brancher toutes les durites de dépressions n'a pas été controlé non plus.
Alors a moins que quelqu'un ai un valise de diag ici et qu'il n'est pas trop loin de Nantes je sens que jvais allé lacher 60€ dans un garage pour faire ce fameux diagnostique .
Épisode du jour.
Elle ne fuit plus et ne consomme plus d'huile.
Connerie du jour: en changeant les durite de dressions j'ai cassé une tétine sur la sonde qui commande l'étouffoir.plus exactement la tétine ou vient se brancher la durite qui commande l'étouffoir .
Sur cette pièce.
![[Image: 634293image.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/634293image.jpg)
Une bonne adresse pour en trouver a pas cher ?
J'ai aussi essayer une megane scénic avec le même moteur et heu ptiinnn
Ca envoie bien plus que ma v40.
J'ai aussi vérifier le mouvement de la tige qui commande les ailettes de la géo variable.
Moteur éteint la tige est en bas.
Quand je démarre ,la tige monte.
Quand j'accélère ,bein il ne se passe rien..
La tige reste en haut et ne bouge pas.
Alors est ce qu'elle est activée seulement quand on roule ou est ce qu'elle doit aussi bouger quand on accélère dans le vide?
Autrement je n'ai pas de fuites dans le circuit durites du turbo, j'ai un doute sur cette sonde qui est bien grasse et que j'ai nettoyer tt a l'heure sans changement.140€ ht chez ouest injection et sur commande.
![[Image: 931662image.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/931662image.jpg)
Le répartiteur ( je crois que ca s'appel comme ca) ou viennent se brancher toutes les durites de dépressions n'a pas été controlé non plus.
Alors a moins que quelqu'un ai un valise de diag ici et qu'il n'est pas trop loin de Nantes je sens que jvais allé lacher 60€ dans un garage pour faire ce fameux diagnostique .