01-05-2014, 20:20:05
Hummm à part un problème de boîte je vois pas trop ce qui ferait qu'il faut attendre que la voiture refroidisse pour que le problème disparaisse. Mais bon j'ai pas assez d'expérience dans ce domaine.
Par contre si il faut s'orienter sur autre chose je le ferais dans cet ordre.
Etat des canelures de la Douille de transfert à contrôler (sortie de la boîte auto)
Mais aussi faire contrôler le niveau d'huile du renvoi d'angle et le compléter si besoin.(Sil il y a de l'huile en dessous du renvoi il sera certainement en manque, ce qui le fera lâcher précocément ...)
Ensuite si vous en êtes là en faire de même avec le pont arrière (même si je doute que cela vienne de là).
Enfin il reste l'Haldex qui serait peut-être content d'avoir une vidange et changement de filtre mais là je me rappelle pas avoir lu ou entendu des comportements pareils (en terme de symptômes) de la part de ce module. Et vous autres ?
!!! Au passage, attention à ne pas laisser le premier venu utiliser n'importe quelle huile, justifié ou pas elles sont toutes différentes... !!!
Par contre si il faut s'orienter sur autre chose je le ferais dans cet ordre.
Etat des canelures de la Douille de transfert à contrôler (sortie de la boîte auto)
Mais aussi faire contrôler le niveau d'huile du renvoi d'angle et le compléter si besoin.(Sil il y a de l'huile en dessous du renvoi il sera certainement en manque, ce qui le fera lâcher précocément ...)
Ensuite si vous en êtes là en faire de même avec le pont arrière (même si je doute que cela vienne de là).
Enfin il reste l'Haldex qui serait peut-être content d'avoir une vidange et changement de filtre mais là je me rappelle pas avoir lu ou entendu des comportements pareils (en terme de symptômes) de la part de ce module. Et vous autres ?
!!! Au passage, attention à ne pas laisser le premier venu utiliser n'importe quelle huile, justifié ou pas elles sont toutes différentes... !!!
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT