30-04-2014, 16:07:03
(Modification du message : 30-04-2014, 16:08:37 par methodman69698.)
Moi je viens mettre mon grain de sable... parce que j'ai deja eu la discution avec un ami pour l'arrive d'essence de la camaro.
Monté un mano mecanique est vous serez fixé sur la pression reel, +1 ensuite pour l'effet parasites d'une brusque fermeture d'ou les valeurs folle au moment de levee le pied, y a de l'inertie dans la bete...
Enfin bon vous prenez pas la tete la seul voiture d'origine qui ai un turbo qui casse le plafond c'est la porsche 944 turbo qui a un moteur essence 4 cylindre et un turbo qui monte entre 2bars et 2.2bars... en origine on a pas encore fait mieux...
Monté un mano mecanique est vous serez fixé sur la pression reel, +1 ensuite pour l'effet parasites d'une brusque fermeture d'ou les valeurs folle au moment de levee le pied, y a de l'inertie dans la bete...
Enfin bon vous prenez pas la tete la seul voiture d'origine qui ai un turbo qui casse le plafond c'est la porsche 944 turbo qui a un moteur essence 4 cylindre et un turbo qui monte entre 2bars et 2.2bars... en origine on a pas encore fait mieux...
Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms