30-04-2014, 14:37:58
Salut à tous ,
et voila , aprés un passage chez Renault (bande d'incapables ) , direction Volvo Clermont-Fd , pièce en stock , mais 73 euros et des poussières , ça fait mal au ...
Aprés remplacement , sans problème , (à force de monter et démonter , un jeu d'enfant) titine roule turbo on-line comme à ses premiers jours.
Je laisse les références de la durite pour ceux qui auraient le même soucis que moi:
Dixit Kinbwasa :
"Underworld ,la grosse durite qui était fendu sur la photo c'est c'elle qu'on trouve en bas du radiateur?
La mienne est super grasse mais impossible d'atteindre les collier avec un tournevis pour la demonter."
La durite que j'ai changé , part du tube inox qui commence en bas du radiateur d'eau et arrive sur le bas du turbo. Obligé de démonter toutes les durites aux alentours pour pouvoir accéder au collier vers le turbo, aprés avec une clef à cliquets et une douille de 7 , sans soucis.
Dixit volvotosor :"Sur la partie de l'egr que tu as retiré tu as un petit téton au milieu, coupes le a ras tu fera une économie de 90 euros Wink et se sera plus fiable"
J'ai coupé la tétine sur la partie de l'EGR que j'avais retriré comme tu me le disais, on verra bien si cela change qqu'chose.
et voila , aprés un passage chez Renault (bande d'incapables ) , direction Volvo Clermont-Fd , pièce en stock , mais 73 euros et des poussières , ça fait mal au ...
Aprés remplacement , sans problème , (à force de monter et démonter , un jeu d'enfant) titine roule turbo on-line comme à ses premiers jours.
Je laisse les références de la durite pour ceux qui auraient le même soucis que moi:
Dixit Kinbwasa :
"Underworld ,la grosse durite qui était fendu sur la photo c'est c'elle qu'on trouve en bas du radiateur?
La mienne est super grasse mais impossible d'atteindre les collier avec un tournevis pour la demonter."
La durite que j'ai changé , part du tube inox qui commence en bas du radiateur d'eau et arrive sur le bas du turbo. Obligé de démonter toutes les durites aux alentours pour pouvoir accéder au collier vers le turbo, aprés avec une clef à cliquets et une douille de 7 , sans soucis.
Dixit volvotosor :"Sur la partie de l'egr que tu as retiré tu as un petit téton au milieu, coupes le a ras tu fera une économie de 90 euros Wink et se sera plus fiable"
J'ai coupé la tétine sur la partie de l'EGR que j'avais retriré comme tu me le disais, on verra bien si cela change qqu'chose.
Avant ,S40 2002 1.9D 115 CH Titanium 173000 KM et des poussières.

Maintenant, XC70 , définitivement addict à volvo.
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