29-04-2014, 17:11:16
(Modification du message : 29-04-2014, 17:12:53 par Underworld63.)
Salut les gars ,
après de multiples contorsions , des mains aussi noires que des pieds sales , quelque mètres de chiffon, quelque HLitre de nettoyant frein , deux/trois ravitaillements (dixit "nouveau chez Volvo" présentation), Je pense avoir trouvé le problème.
Une salo...rie de durite air/turbo
[attachment=5098]
PS: le ruban adhésif renforcé (soit disant) c'est une tentative de réparation spontanée à la Mac-Gyver
, certes sur l'instant bonne idée mais après essayage , 20 mètres nickel turbo on-line et Psssssss , une loco vapeur "nouveau model Volvo , en fait non concluant. 
J'ai fait le tour des sites internet et nul part où trouver cette damnée durite , sauf ici:
http://www.skandix.de/
spécifique Volvo et Saab , par contre à l'étranger, donc un bon bout de temps pour l'expédition , et puis pas donné , enfin je trouve.
(Et j'arrête tout de suite les plaisantins , certes je suis Auvergnat mais comme pourraient beaucoup le penser je ne suis pas radin ) ça c'est fait.
Donc demain , direction Renault , service après ventes , pièces détachées , et hop.
Par contre je vous montre la tronche de la vanne ERG , du moins la partie apparente , cela a été gratté avant moi, essaie de nettoyage de la vanne je présume ?
Cela demande un changement or not , à votre avis.
photo du désastre
après de multiples contorsions , des mains aussi noires que des pieds sales , quelque mètres de chiffon, quelque HLitre de nettoyant frein , deux/trois ravitaillements (dixit "nouveau chez Volvo" présentation), Je pense avoir trouvé le problème.
Une salo...rie de durite air/turbo
[attachment=5098]
PS: le ruban adhésif renforcé (soit disant) c'est une tentative de réparation spontanée à la Mac-Gyver


J'ai fait le tour des sites internet et nul part où trouver cette damnée durite , sauf ici:
http://www.skandix.de/
spécifique Volvo et Saab , par contre à l'étranger, donc un bon bout de temps pour l'expédition , et puis pas donné , enfin je trouve.
(Et j'arrête tout de suite les plaisantins , certes je suis Auvergnat mais comme pourraient beaucoup le penser je ne suis pas radin ) ça c'est fait.

Donc demain , direction Renault , service après ventes , pièces détachées , et hop.
Par contre je vous montre la tronche de la vanne ERG , du moins la partie apparente , cela a été gratté avant moi, essaie de nettoyage de la vanne je présume ?
Cela demande un changement or not , à votre avis.
photo du désastre
Avant ,S40 2002 1.9D 115 CH Titanium 173000 KM et des poussières.

Maintenant, XC70 , définitivement addict à volvo.
