27-04-2014, 13:43:53
Sauf que 1.2b est encore plus que un hpt!!!
Et surtout avec le double de pression de sural que d'origine tu dois réellement sentir la différence.
Pour les 850 / S70 / V70 / C70 en essence turbo
Moteur / Pression de suralimentation
- B 5204 T2 / 0,52 bar
- B 5204 T3 / 0,99 bar (C'est un 2,O L qui fait 225 Cv et autant de Nm que nos R / jamais vu à ce jour!!!)
- B 5234 T / 0,73 bar
- B 5234 T2 / 0,81 bar
- B 5234 T3 / 0,89 bar
- B 5234 T4 / 0,96 bar (Nos petites R)
- B 5234 T5 / 0,80 bar
- B 5254 T / 0,50 bar
Pour le diesel
- D5252 T / 0,90 bar
Et surtout avec le double de pression de sural que d'origine tu dois réellement sentir la différence.
Pour les 850 / S70 / V70 / C70 en essence turbo
Moteur / Pression de suralimentation
- B 5204 T2 / 0,52 bar
- B 5204 T3 / 0,99 bar (C'est un 2,O L qui fait 225 Cv et autant de Nm que nos R / jamais vu à ce jour!!!)
- B 5234 T / 0,73 bar
- B 5234 T2 / 0,81 bar
- B 5234 T3 / 0,89 bar
- B 5234 T4 / 0,96 bar (Nos petites R)
- B 5234 T5 / 0,80 bar
- B 5254 T / 0,50 bar
Pour le diesel
- D5252 T / 0,90 bar