27-04-2014, 03:35:36
Citation :par contre mets un lien dans chacun de te posts pour aller voir les autres parties, que se soit plus facile pour une recherche car tes post tôt ou tard vont être séparés au grès du nombre de consultationsExcellente idée: adoptée !

Citation :Alors la c'est que y'a un problème dans ton montageJe crois que je me suis repris au même endroit que toi Viet !

Et pile au même endroit qu'indiqué par Ipd pour le montage de leur mano...
Citation :ou que ton auto n'as plus sa gestion d'origine...ça, c'est toujours possible mais l'ancien proprio ne m'en a pas parlé...
Je vais le recontacter, au cas où...

Citation :Le calculateur bride a 1.2b en overboost d'origine donc deux possibilités :En fait, 1,2b c'est le maxi que j'ai en temps "normal" à l'accélération.
- soit tu as une gestion
- soit ton montage n'est pas bon
Je n'ai eu cette valeur (1.6) qu'un très (très !) court moment lors du relâchement de la pédale d'accélérateur et jamais en plein charge.
J'ai justement trouvé curieux que la pression se mette à grimper aussi haut au relâchement et pas avant !
Ceci dit, je n'ai fait cet essai qu'une seule fois, je n'arriverai peut-être pas à la reproduire. Mais j'avais gardé la valeur en mémoire pour montrer "mon trophée" ...