Sinon, au lieu de mettre des écrous...
Un truc qui permet de réduire la course du levier de frein de parc, c'est une pièce qui était montée dans les freins AR de 850 et V70 Phase 1, et qui pour une raison mystérieuse est absente des S60 et V70 Phase II.
C'est la pièce composée des réf. 30793438 et 30793437.
Elle se monte à la place de la bête plaque métallique par laquelle les mâchoires se tiennent au côté opposé du mécanisme de serrage. Après un bon réglage, elle permet de rapprocher les mâchoires du disque de ce côté-là, pour un contact des garnitures sur une plus grande surface avec le tambour.
Voyez à quoi ça ressemble : http://www.polar-parts.de/bremsanlage/fe...1357_0.htm
Un post sur T5D5.org qui en cause (en anglais) : http://forums.t5d5.org/topic/18857-addin...handbrake/
Un truc qui permet de réduire la course du levier de frein de parc, c'est une pièce qui était montée dans les freins AR de 850 et V70 Phase 1, et qui pour une raison mystérieuse est absente des S60 et V70 Phase II.
C'est la pièce composée des réf. 30793438 et 30793437.
Elle se monte à la place de la bête plaque métallique par laquelle les mâchoires se tiennent au côté opposé du mécanisme de serrage. Après un bon réglage, elle permet de rapprocher les mâchoires du disque de ce côté-là, pour un contact des garnitures sur une plus grande surface avec le tambour.
Voyez à quoi ça ressemble : http://www.polar-parts.de/bremsanlage/fe...1357_0.htm
Un post sur T5D5.org qui en cause (en anglais) : http://forums.t5d5.org/topic/18857-addin...handbrake/