25-04-2014, 12:10:42
Ah ouaip alors effectivement on aurait pu se croiser ...
Bon, ce matin la voiture ne redémarre pas. J'appelle le dépanneur.
En l'attendant je me dis quand-même bizarre cte histoire où j'entends le relais commuter mais que je n'aurais pas de jus au démarreur. En consultant le Haynes ils recommandent de vérifier la tresse + du démarreur et le contact de masse. Je vois que la tresse + est bien oxydée mais ça a l'air en état. Je la bouge un peu par acquis de conscience.
Je rentre dans la voiture, je vois le dépanneur arriver. Je refais un essai et HOP la voiture démarre. Grrrrrr... le dépanneur me félicite moi j'hésite mais je suis surtout dubitatif de savoir si c'est vraiment la panne, selon lui fort probable. J'aurais voulu l'emmener au garage mais pas de possibilité de rentrer chez moi après. Donc je rentre chez moi et j'attends vos avis sur la suite à donner. Si c'est bien cette tresse suis-je obliger de sortir le démarreur pour la changer elle a l'air moisie à la sortie pas sur la cosse ?
Par contre un avis intéressant selon le dépanneur, si on entend le relais commuter c'est que le problème n'est pas dans la centrale
d'immobilisation mais bien au niveau du démarreur. Si c'est vrai, cela exclut donc bon nombre de cas !!! correct ?
Bon, ce matin la voiture ne redémarre pas. J'appelle le dépanneur.
En l'attendant je me dis quand-même bizarre cte histoire où j'entends le relais commuter mais que je n'aurais pas de jus au démarreur. En consultant le Haynes ils recommandent de vérifier la tresse + du démarreur et le contact de masse. Je vois que la tresse + est bien oxydée mais ça a l'air en état. Je la bouge un peu par acquis de conscience.
Je rentre dans la voiture, je vois le dépanneur arriver. Je refais un essai et HOP la voiture démarre. Grrrrrr... le dépanneur me félicite moi j'hésite mais je suis surtout dubitatif de savoir si c'est vraiment la panne, selon lui fort probable. J'aurais voulu l'emmener au garage mais pas de possibilité de rentrer chez moi après. Donc je rentre chez moi et j'attends vos avis sur la suite à donner. Si c'est bien cette tresse suis-je obliger de sortir le démarreur pour la changer elle a l'air moisie à la sortie pas sur la cosse ?
Par contre un avis intéressant selon le dépanneur, si on entend le relais commuter c'est que le problème n'est pas dans la centrale
d'immobilisation mais bien au niveau du démarreur. Si c'est vrai, cela exclut donc bon nombre de cas !!! correct ?
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT