24-04-2014, 21:57:55
Effectivement, au vu de ta vidéo, ca ressemble au sélecteur de BVA.
Pour évacuer le contacteur de la pédale de frein : suffit de regarder si tes feux de stop s'allume en appuyant sur la pédale. Si c'est le cas, un soucis de moins.
Sur les 850, le sélecteur est sur la boite car c'est une commande mécanique a câble. Je ne sais pas si c'est pas par capteur pour ta voiture.
Quand j'avais eu le problème sur la 850, c’était une main pour essayer de tourner la clé, l'autre a faire bouger le levier de vitesses pour essayer de faire contact.
Roro, y a pas une concession vers chez toi ?
Pour évacuer le contacteur de la pédale de frein : suffit de regarder si tes feux de stop s'allume en appuyant sur la pédale. Si c'est le cas, un soucis de moins.
Sur les 850, le sélecteur est sur la boite car c'est une commande mécanique a câble. Je ne sais pas si c'est pas par capteur pour ta voiture.
Quand j'avais eu le problème sur la 850, c’était une main pour essayer de tourner la clé, l'autre a faire bouger le levier de vitesses pour essayer de faire contact.
Roro, y a pas une concession vers chez toi ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes