24-04-2014, 21:18:33
Je trouve ces interventions super intéressantes .
Ce qui me gêne, c'est si le mécanisme d'embrayage commence à fatiguer, quid du reste des éléments internes du compresseur?
Je répare ici, et est-ce qu'il ne va pas lâcher, là? Je n'affirme rien, je pose la question.
Les roulements internes ne sont pas éternels et quand le compresseur se met à gripper, la courroie d'accessoires se déchiquète, se projette contre le cache en plastique protégeant l'ensemble de courroie de distrib' avec peut-être des dégâts collatéraux autrement plus coûteux?
Ce qui me gêne, c'est si le mécanisme d'embrayage commence à fatiguer, quid du reste des éléments internes du compresseur?
Je répare ici, et est-ce qu'il ne va pas lâcher, là? Je n'affirme rien, je pose la question.
Les roulements internes ne sont pas éternels et quand le compresseur se met à gripper, la courroie d'accessoires se déchiquète, se projette contre le cache en plastique protégeant l'ensemble de courroie de distrib' avec peut-être des dégâts collatéraux autrement plus coûteux?
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