22-04-2014, 10:05:14
Journée de dur labeur avec mon utilitaire qui m'a permis de transbahuter pelles et pioches au bord de mon étang histoire de me faire quelques ampoules à mes mains de gratte-papier... 
Mine de rien y a de la place dans ce break !
![[Image: 14042111081216377412168147.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/21//14042111081216377412168147.jpg)
![[Image: 14042111081616377412168148.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/21//14042111081616377412168148.jpg)
LE détail qui tue
![[Image: 14042111082416377412168151.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/21//14042111082416377412168151.jpg)
![[Image: 14042111082816377412168152.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/21//14042111082816377412168152.jpg)
Et pis ce comportement routier, sur les petites routes de montagne des Vosges mosellanes... Elle reste très sereine, impériale, imperturbable malgré les routes rendues grasses par la pluie. Très bien campée sur ses roues, amortissement parfait, direction très informative et précise... Tout ce qui peut se passer c'est un très léger sous-virage en attaquant un peu fort (normal avec une intégrale), mais il suffit d'en remettre une couche avec la pédale de droite pour que ça se remette en ligne et enroule n'importe quelle courbe sans problème. La combinaison châssis sport et transmission intégrale est royale, vraiment.

Mine de rien y a de la place dans ce break !
![[Image: 14042111081216377412168147.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/21//14042111081216377412168147.jpg)
![[Image: 14042111081616377412168148.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/21//14042111081616377412168148.jpg)
LE détail qui tue

![[Image: 14042111082416377412168151.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/21//14042111082416377412168151.jpg)
![[Image: 14042111082816377412168152.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/21//14042111082816377412168152.jpg)
Et pis ce comportement routier, sur les petites routes de montagne des Vosges mosellanes... Elle reste très sereine, impériale, imperturbable malgré les routes rendues grasses par la pluie. Très bien campée sur ses roues, amortissement parfait, direction très informative et précise... Tout ce qui peut se passer c'est un très léger sous-virage en attaquant un peu fort (normal avec une intégrale), mais il suffit d'en remettre une couche avec la pédale de droite pour que ça se remette en ligne et enroule n'importe quelle courbe sans problème. La combinaison châssis sport et transmission intégrale est royale, vraiment.

480 Turbo Roboumod, 1993
480 ES, 1990
V50 T5 Summum AWD Geartronic, 2006