20-04-2014, 22:42:17
C'est clair mais bon j'ai le temps c'est une seconde voiture. Au pire si ce n'est pas ça il faudra rechanger la courroie mais pas le reste quoi.
En plus je sais pas c'est bizarre mais en démontant le cache distri au niveau de la pompe à eau justement, sur la face interne il y avait comme des traces de LDR en forme circulaire (malheureusement je n'ai pas pris de photo), mais ça ressemblait bien au trace blanchâtre laissé par le liquide de refroidissement lorsqu'il sèche. Il n'y en avait pas énormément mais quand même... Etrange.
Donc voilà je vais me faire la distri tranquillement puis on verra ce que ça donne... Je suis quand même embêté par ce choix de courroies, tu sais pourquoi il y en a deux ?
En plus je sais pas c'est bizarre mais en démontant le cache distri au niveau de la pompe à eau justement, sur la face interne il y avait comme des traces de LDR en forme circulaire (malheureusement je n'ai pas pris de photo), mais ça ressemblait bien au trace blanchâtre laissé par le liquide de refroidissement lorsqu'il sèche. Il n'y en avait pas énormément mais quand même... Etrange.
Donc voilà je vais me faire la distri tranquillement puis on verra ce que ça donne... Je suis quand même embêté par ce choix de courroies, tu sais pourquoi il y en a deux ?
C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km