18-04-2014, 14:26:41
(18-04-2014, 13:26:23)Norzy29 a écrit : Déja comme dela sans les barres transversales cela à un joli rendu très sobre
les barres bien que traditionelles ne vont elles pas "alourdir" l'ensemble
Oui, il va me falloir tester plusieurs solutions je pense.
Mais je tiens à garder l'identité visuelle de Volvo avec ces fameuses barres inclinées.
Là, ça ressemble un peu trop à une Cadillac ou à une Jaguar, avec le Logo seul au milieu d'une "mesh" noire.
(18-04-2014, 14:04:39)Durite a écrit : Là, ca cauze ...'rci!
Superbe
On est bien d'accord qu'il ne s'agit que d'esthétique fait avec deux bouts de bois et un clou.
Mais bon, ça m'amuse. Et comme sur une voiture, faire plus s'apparente vite au tuning... je ne vais pas aller bien plus loin.
De toute façon, 'va falloir qu'elle passe en carrosserie à un moment où à un autre.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.