17-04-2014, 13:48:33
J'ai beaucoup aimé ta présentation pleine d'humour, Seb. Ah, ton peintre
...
Tu as de la chance! Le "B 200 E" est un 2,0 l à injection d'essence sobre. En conduite normale, compte sur 9 l/100 en mixte.
Moins sur route et plus, si tu "traînes" souvent en ville.
Si tu as le choix, abreuve-la en sans-plomb 98, plus cher que le SP 95 et SP 95 E-10 mais au meilleur rendement, donc en consomme bien moins.
Concernant ton style de conduite, ça reste une routière "à l'ancienne", en propulsion à essieu rigide. Le confort, tu le connais bien.
Conduis-la "à ta main", comme on dit dans le milieu! Elle n'est pas en sucre
!
Le fun du sport? Mouais
...
Se traîner comme une tortue? Bof
...
L'idéal est entre les deux. Roule avec ta belle et dis-nous ce que tu en penses
!

Tu as de la chance! Le "B 200 E" est un 2,0 l à injection d'essence sobre. En conduite normale, compte sur 9 l/100 en mixte.
Moins sur route et plus, si tu "traînes" souvent en ville.
Si tu as le choix, abreuve-la en sans-plomb 98, plus cher que le SP 95 et SP 95 E-10 mais au meilleur rendement, donc en consomme bien moins.
Concernant ton style de conduite, ça reste une routière "à l'ancienne", en propulsion à essieu rigide. Le confort, tu le connais bien.
Conduis-la "à ta main", comme on dit dans le milieu! Elle n'est pas en sucre

Le fun du sport? Mouais

Se traîner comme une tortue? Bof

L'idéal est entre les deux. Roule avec ta belle et dis-nous ce que tu en penses

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
