17-04-2014, 13:48:33
J'ai beaucoup aimé ta présentation pleine d'humour, Seb. Ah, ton peintre ...
Tu as de la chance! Le "B 200 E" est un 2,0 l à injection d'essence sobre. En conduite normale, compte sur 9 l/100 en mixte.
Moins sur route et plus, si tu "traînes" souvent en ville.
Si tu as le choix, abreuve-la en sans-plomb 98, plus cher que le SP 95 et SP 95 E-10 mais au meilleur rendement, donc en consomme bien moins.
Concernant ton style de conduite, ça reste une routière "à l'ancienne", en propulsion à essieu rigide. Le confort, tu le connais bien.
Conduis-la "à ta main", comme on dit dans le milieu! Elle n'est pas en sucre !
Le fun du sport? Mouais ...
Se traîner comme une tortue? Bof ...
L'idéal est entre les deux. Roule avec ta belle et dis-nous ce que tu en penses !
Tu as de la chance! Le "B 200 E" est un 2,0 l à injection d'essence sobre. En conduite normale, compte sur 9 l/100 en mixte.
Moins sur route et plus, si tu "traînes" souvent en ville.
Si tu as le choix, abreuve-la en sans-plomb 98, plus cher que le SP 95 et SP 95 E-10 mais au meilleur rendement, donc en consomme bien moins.
Concernant ton style de conduite, ça reste une routière "à l'ancienne", en propulsion à essieu rigide. Le confort, tu le connais bien.
Conduis-la "à ta main", comme on dit dans le milieu! Elle n'est pas en sucre !
Le fun du sport? Mouais ...
Se traîner comme une tortue? Bof ...
L'idéal est entre les deux. Roule avec ta belle et dis-nous ce que tu en penses !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime