(16-04-2014, 22:07:07)JFKen a écrit :(13-04-2014, 18:31:47)VFE a écrit : http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=7370Merci ! J'te pairais une mousse un de ces 4, commence à faire chaud par chez nous...
(16-04-2014, 19:31:11)savilleRW a écrit : Y a des choses plus importantes, vraiment (et c'est pas du flan).
exactement !!
Ta jag, c'était une jagford ? Tu en, étais content ?
Perso, la mousse je suis preneur...
Excellent topic...
Une Jagford, tu veux un coup de pied dans les noix?
C'est une XJ X308, la dernière des vraies XJ®.
A savoir la dernière de la lignée avant X350 en aluminium, que j'ai eu aussi.
Tu confonds avec une X-type. Sorte de Ford Mondeo améliorée (excellente auto, mais pas vraiment Jaguar).
J''ai eu 5 Jaguar.
- XJS Celebration 1995. Un must
- Deux XK8 (100). Une 4,0l une 4,2l.
- Une X350 SV8 longue (Portfolio, modèle spécifique).
- Une X308R (celle de la photo) : l'épitomé du genre XJ pré-Ford. Fabuleuse auto. Châssis extraordinaire, moteur... ben... un V8 de 400 Bhp, que dire? Hein?
J'ai eu la Bentley en garde suffisamment longtemps pour me faire une idée de son inanité intrinsèque.
Nulle, surtout vis à vis du prix pratiqué.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.