16-04-2014, 19:48:47
Ah, Top Gear : un vrai show, génial.
Pas objectifs pour deux ronds, pas vraiment un "magazine auto", mais n'hésitent pas à donner un coup de pied dans la fourmilière si la voiture n'est pas à la hauteur. Et ContiGT Mk1 fait partie de celles-ci.
En fait, c'est un énorme Audi TT. Point.
Fatigante.
Une Jaguar lui est infiniment supérieure.
Quel rapport avec Volvo?
Je suis venu à la marque pour ses qualités de confort et son côté décalé.
Que voulez vous, même au RSA, on a envie de se démarquer...
:p
Pas objectifs pour deux ronds, pas vraiment un "magazine auto", mais n'hésitent pas à donner un coup de pied dans la fourmilière si la voiture n'est pas à la hauteur. Et ContiGT Mk1 fait partie de celles-ci.
En fait, c'est un énorme Audi TT. Point.
Fatigante.
Une Jaguar lui est infiniment supérieure.
Quel rapport avec Volvo?
Je suis venu à la marque pour ses qualités de confort et son côté décalé.
Que voulez vous, même au RSA, on a envie de se démarquer...
:p
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.