Supposition intéressante
mon disque d'embrayage sur ma Clio 2001 viens de lacher récemment, je vais me renseigner pour avoir plus d'info a ce sujet.
Ce n'est d'ailleur pas la premiere fois que le sujet des organe renault monté chez volvo n'on pas le meme indice de fiabilité
on a encore niveau questionement par exemple le DCI des x40 phase 2, dont la casse du turbo entraine de grave dommage. La confidentialité et le manque de transparence empêchent de bien savoir ce qu'il en est chez volvo (cf topic dans la rubrique des s/v/40 ici).
Ce même rapport de multiplication a été soulevé sur la question de la fragilité supposé des d24 WW des séries 700/900 ailleurs il me semble. Les boîtes ayant un rapport différent sur les véhicules utilitaires et n'ayant pas cette même fragilité (en l'état, rapport de fragilité inverse en défaveur de volvo).
mon disque d'embrayage sur ma Clio 2001 viens de lacher récemment, je vais me renseigner pour avoir plus d'info a ce sujet.
Ce n'est d'ailleur pas la premiere fois que le sujet des organe renault monté chez volvo n'on pas le meme indice de fiabilité
on a encore niveau questionement par exemple le DCI des x40 phase 2, dont la casse du turbo entraine de grave dommage. La confidentialité et le manque de transparence empêchent de bien savoir ce qu'il en est chez volvo (cf topic dans la rubrique des s/v/40 ici).
Ce même rapport de multiplication a été soulevé sur la question de la fragilité supposé des d24 WW des séries 700/900 ailleurs il me semble. Les boîtes ayant un rapport différent sur les véhicules utilitaires et n'ayant pas cette même fragilité (en l'état, rapport de fragilité inverse en défaveur de volvo).
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi