Euh nan, mais je sais bien que ma Geartronic est bien loin d'être aussi rapide qu'une bonne boîte à double embrayage. Je faisais juste la comparaison avec le même mode "pseudo-séquentiel" de la boîte de mon ex BM, très lent et artificiel dans son ressenti. 
Je trouve la Geartronic TRES douce et sans à-coups, très agréable pour rouler tout en douceur et dépasser en toute sécurité, mais assez peu réactive en matière de kick-down en l'absence de mode "sport" ou équivalent. D'où la nécessité de jouer du levier. Encore une fois, il faut encore probablement que j'adapte ma conduite à cette boîte, nouvelle pour moi, et que j'en appréhende la gestion.
Mais je pense que pour les quelques rares arsouilles que je m'accorderai en T5, le mode "manuel" sera largement suffisant, bien que moins efficace qu'une DSG.

Je trouve la Geartronic TRES douce et sans à-coups, très agréable pour rouler tout en douceur et dépasser en toute sécurité, mais assez peu réactive en matière de kick-down en l'absence de mode "sport" ou équivalent. D'où la nécessité de jouer du levier. Encore une fois, il faut encore probablement que j'adapte ma conduite à cette boîte, nouvelle pour moi, et que j'en appréhende la gestion.
Mais je pense que pour les quelques rares arsouilles que je m'accorderai en T5, le mode "manuel" sera largement suffisant, bien que moins efficace qu'une DSG.

480 Turbo Roboumod, 1993
480 ES, 1990
V50 T5 Summum AWD Geartronic, 2006