13-04-2014, 13:51:17
En fait
, je ne me rappelle pas être monté dans une Audi équipée de suspension oléo-pneumatique,
Le 1er break Audi dont je me souvienne, fut un 100 "Avant" confort "béton" ....
,
le dernier était une A6 avant haut de gamme full option "raideur" de suspension, et "dureté" de siège "inside"....
Bref........
trop c'est trop, certes toutes les allemandes ne sont pas toutes comme cela,
et j'ai gardé un excellent souvenir de série 5 1ères du nom, dont les sièges et banquettes étaient
des merveilles, bien que leur suspension soit restée un tantinet ferme
Sur ce point sans faire de prosélytisme prononcé, nul de doute que Volvo constitue un bon compromis

Le 1er break Audi dont je me souvienne, fut un 100 "Avant" confort "béton" ....

le dernier était une A6 avant haut de gamme full option "raideur" de suspension, et "dureté" de siège "inside"....

Bref........

et j'ai gardé un excellent souvenir de série 5 1ères du nom, dont les sièges et banquettes étaient
des merveilles, bien que leur suspension soit restée un tantinet ferme

Sur ce point sans faire de prosélytisme prononcé, nul de doute que Volvo constitue un bon compromis

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)