C'est encore moué...
Ca me travaille cette affaire, je n'arrive pas comprendre comment j'ai pu autant galèrer pour un truc aussi simple.
Alors je suis allé voir une fois de plus le tuto mis en lien plus haut, puis le coffre de ma voiture (oui, à quatre heures du mat', m'en fous je vis seul cette semaine)
Ben en fait, les deux (!) supports soutenant les attaches pour le crochet côté banquette sont légèrement pliés.
Oh, pas de beaucoup : ils "rebiquent" d'environ, quoi, à vue de pif, un millimètre? Sur la partie haute de la patte rivetée à la tôle. Guère plus.
Ben ça a suffit à fausser ma perception lors de l'installation et surtout empêcher le tournevis de passer correctement.
D'un côté ça me rassure, car je ne pigeais pas.
De l'autre côté, pourquoi c'est plié? mystère et boule de gomme...
Bon, épisode à mettre au rayon "curiosité du monde animal".
(Et essayer de déplier ça (avec un bout de bois?) afin de rendre les prochaines interventions plus aisées peut être... )
Ca me travaille cette affaire, je n'arrive pas comprendre comment j'ai pu autant galèrer pour un truc aussi simple.
Alors je suis allé voir une fois de plus le tuto mis en lien plus haut, puis le coffre de ma voiture (oui, à quatre heures du mat', m'en fous je vis seul cette semaine)
Ben en fait, les deux (!) supports soutenant les attaches pour le crochet côté banquette sont légèrement pliés.
Oh, pas de beaucoup : ils "rebiquent" d'environ, quoi, à vue de pif, un millimètre? Sur la partie haute de la patte rivetée à la tôle. Guère plus.
Ben ça a suffit à fausser ma perception lors de l'installation et surtout empêcher le tournevis de passer correctement.
D'un côté ça me rassure, car je ne pigeais pas.
De l'autre côté, pourquoi c'est plié? mystère et boule de gomme...
Bon, épisode à mettre au rayon "curiosité du monde animal".
(Et essayer de déplier ça (avec un bout de bois?) afin de rendre les prochaines interventions plus aisées peut être... )
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.