09-04-2014, 17:24:45
J'attends toujours mon colis d'IPD pour commencer le chantier de la distrib.
En attendant voici une photo de la bestiole, dans son jus ou presque, puisqu'équipée des fameux clignotants US.
Le pare choc est tout de même bien attaqué (au moins trois couches de peintures), par contre les laves/essuies phares fonctionnent parfaitement
En attendant voici une photo de la bestiole, dans son jus ou presque, puisqu'équipée des fameux clignotants US.
Le pare choc est tout de même bien attaqué (au moins trois couches de peintures), par contre les laves/essuies phares fonctionnent parfaitement
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.