08-04-2014, 18:35:05
Bon, c'est bien ce que je me disais... mais j'ai un pote chimiste (:d)... parce que le nettoyage mécanique... j'ai des réticences.
Pour l'effet "2cv", et bien figure toi que j'aime bien.
Certes, je préfère mon ancienne X308R avec suspensions pilotées à mon XJS qui se vautrait un peu, mais j'aime bien le roulis.
Notamment sur les Bentley/RR époque Spur/Eight (enfin l'inverse).
C'est pour moi l'illustration d'une période révolue, où la douceur était l'apanage des très hauts de gamme (en de l'ultra bas de gamme)
En fait, j'adore autant une 2CV ou 4L qu'une Eight.
Je ne dois pas être normal, mais c'est pour cela que je cherchais une "90"...
MAIS, cette 70 est extra (moins que la T5 de Stef.) qui m'a coupé les jambes...
Pour l'effet "2cv", et bien figure toi que j'aime bien.
Certes, je préfère mon ancienne X308R avec suspensions pilotées à mon XJS qui se vautrait un peu, mais j'aime bien le roulis.
Notamment sur les Bentley/RR époque Spur/Eight (enfin l'inverse).
C'est pour moi l'illustration d'une période révolue, où la douceur était l'apanage des très hauts de gamme (en de l'ultra bas de gamme)
En fait, j'adore autant une 2CV ou 4L qu'une Eight.
Je ne dois pas être normal, mais c'est pour cela que je cherchais une "90"...
MAIS, cette 70 est extra (moins que la T5 de Stef.) qui m'a coupé les jambes...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.