Houlà, bandes d'hommes des bois...
La karcherisation, on va laisser de côté... je pourrais, mais je sens que je vais foutre le bordel dans le faisceau électrique.
XS-830, on dirait le nom de code d'un sous-marin...
je vais voir de ce côté là, j'ai un pote chimiste...
Sinon, je redis ici le bonheur que c'est d'avoir un châssis de série 70 (ou 850) en plus à la maison.
S80 était meilleure, notamment au niveau du confort, ça c'est indéniable. Mais tout de même, quel toucher de route agréable.
Pas sportif (et je m'en tape), mais super, super agréable.
Seule la monte pneumatique demanderait à être un peu plus conséquente dans différentes circonstances, notamment sur l'autoroute (tu as raison Stef.).
Bref... Content Saville...
La karcherisation, on va laisser de côté... je pourrais, mais je sens que je vais foutre le bordel dans le faisceau électrique.
XS-830, on dirait le nom de code d'un sous-marin...
je vais voir de ce côté là, j'ai un pote chimiste...
Sinon, je redis ici le bonheur que c'est d'avoir un châssis de série 70 (ou 850) en plus à la maison.
S80 était meilleure, notamment au niveau du confort, ça c'est indéniable. Mais tout de même, quel toucher de route agréable.
Pas sportif (et je m'en tape), mais super, super agréable.
Seule la monte pneumatique demanderait à être un peu plus conséquente dans différentes circonstances, notamment sur l'autoroute (tu as raison Stef.).
Bref... Content Saville...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.