07-04-2014, 15:54:34
En bref, ça dit que l'injection corrige d'environ 20% les temps ou valeurs d'injection (le T5 fait aussi varier la pression dans la rampe).
Pour mon mélange 2/3 E85 c'est parfait, pour mémoire à 100% de E85 la théorie dit 30% en plus (en tenant compte de la masse et de la densité).
Le catalyseur ou plus précisément les gaz d'échappement sont à 754°C, ça peut paraître élevé mais il n'en est rien. Une auto qui marche fort atteint souvent quasi 880-900°C, au delà c'est plus compliqué.
La dernière, vous l'aviez deviné est la température du liquide de refroidissement.
Pour mon mélange 2/3 E85 c'est parfait, pour mémoire à 100% de E85 la théorie dit 30% en plus (en tenant compte de la masse et de la densité).
Le catalyseur ou plus précisément les gaz d'échappement sont à 754°C, ça peut paraître élevé mais il n'en est rien. Une auto qui marche fort atteint souvent quasi 880-900°C, au delà c'est plus compliqué.
La dernière, vous l'aviez deviné est la température du liquide de refroidissement.