06-04-2014, 22:21:30
BON!
Alors, d'abord, merci à Steph pour son accueil et la balade en T5.
J'ai été un peu sur le cul de m'apercevoir qu'elle était presque plus confortable chaussée en 17" que ma B52510FS chaussée en 16"...
Je m'explique mal la chose, mis à part peut être la présence de trois adultes à bord, chose qui n'est pas encore arrivé avec la Box by GloryHole (hahum, non, la GloryBox).
Ca me conforte un peu dans mon idée que dans le futur, les 16" risquent de passer en "hiver" afin d'investir dans des 17" certainement de 850R.
Meilleur guidage pour autant de confort.
En tout cas, le T5 est comme sur les photos : parfait. En tout points.
Franchement, elle vaut le prix demandé.
Le C70 est tout aussi beau.
Bref, ça n'est pas pour cela que je poste :
- j'ai récupéré le SC802 de Stef. Ok, mais il y a eu un petit malentendu sur le code... le bougre s'est trompé dans ses papiers.
Bon, rien de grave, ayant tapé deux fois, j'ai appelé pour m'assurer que c'était bien le bon... confirmation, ok, je tape : "off" s'affiche sur le combiné.
Ah ben non, c'était pas ça... zut... ça doit être celui-là.
Pas grave, dans une heure ça sera à nouveau "tapable".
Connerie de ma part : j'ai retiré la clef du Neiman. Or, il ne faut pas le faire! Ca bloque tout!
HELP! = "Off".
Quelle est la procédure pour lever le blocage?
Attendre trois jours?
Foutre le feu à la voiture?
Appeler la gedarmerie afin de déposer plainte?
Bref, merci pour vos tuyaux s'il y a.
Alors, d'abord, merci à Steph pour son accueil et la balade en T5.
J'ai été un peu sur le cul de m'apercevoir qu'elle était presque plus confortable chaussée en 17" que ma B52510FS chaussée en 16"...
Je m'explique mal la chose, mis à part peut être la présence de trois adultes à bord, chose qui n'est pas encore arrivé avec la Box by GloryHole (hahum, non, la GloryBox).
Ca me conforte un peu dans mon idée que dans le futur, les 16" risquent de passer en "hiver" afin d'investir dans des 17" certainement de 850R.
Meilleur guidage pour autant de confort.
En tout cas, le T5 est comme sur les photos : parfait. En tout points.
Franchement, elle vaut le prix demandé.
Le C70 est tout aussi beau.
Bref, ça n'est pas pour cela que je poste :
- j'ai récupéré le SC802 de Stef. Ok, mais il y a eu un petit malentendu sur le code... le bougre s'est trompé dans ses papiers.
Bon, rien de grave, ayant tapé deux fois, j'ai appelé pour m'assurer que c'était bien le bon... confirmation, ok, je tape : "off" s'affiche sur le combiné.
Ah ben non, c'était pas ça... zut... ça doit être celui-là.
Pas grave, dans une heure ça sera à nouveau "tapable".
Connerie de ma part : j'ai retiré la clef du Neiman. Or, il ne faut pas le faire! Ca bloque tout!
HELP! = "Off".
Quelle est la procédure pour lever le blocage?
Attendre trois jours?
Foutre le feu à la voiture?
Appeler la gedarmerie afin de déposer plainte?
Bref, merci pour vos tuyaux s'il y a.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.