06-04-2014, 18:08:49
Moi j'ai changé la mienne au bout de 7 ans : j'avais quelques signes comme le démarreur qui tourne moins vite...
Pour la tester, il te faut un voltmètre et un ampèremètre. Si tu n'as pas tous ca, tu peux la faire tester chez un garagiste, centre auto... Mais il va vouloir t'en vendre une. Regarde bien les prix entre les marques inconnues, les grandes marques, que ce soit en centre auto ou en supermarché et ton concessionnaire. Et le plus cher n'est pas toujours celui que l'on croit.
Pour la tester, il te faut un voltmètre et un ampèremètre. Si tu n'as pas tous ca, tu peux la faire tester chez un garagiste, centre auto... Mais il va vouloir t'en vendre une. Regarde bien les prix entre les marques inconnues, les grandes marques, que ce soit en centre auto ou en supermarché et ton concessionnaire. Et le plus cher n'est pas toujours celui que l'on croit.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 244 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
