05-04-2014, 20:44:54
(Modification du message : 05-04-2014, 20:46:12 par vadelacaisse.)
pas de goupille mais y'a un jonc et une rainure
le mieux est de mesurer le jeu entre la corps du joint intérieur et la boite (4-5mm)
(faut d'ailleurs un levier assez fin ou un burin pour le déboiter, compte tenu de ce faible espace)
au remontage, les cannelures engagées (et le spi nettoyé avant), en poussant d'un coup sec, on enclenche le jonc
pour s'en assurer, suffit de remesurer le jeu - rien de compliqué !
et sur boite auto, pas plus compliqué : j'ai fait les deux - donc c'est faisable
le mieux est de mesurer le jeu entre la corps du joint intérieur et la boite (4-5mm)
(faut d'ailleurs un levier assez fin ou un burin pour le déboiter, compte tenu de ce faible espace)
au remontage, les cannelures engagées (et le spi nettoyé avant), en poussant d'un coup sec, on enclenche le jonc
pour s'en assurer, suffit de remesurer le jeu - rien de compliqué !
et sur boite auto, pas plus compliqué : j'ai fait les deux - donc c'est faisable